Bandeau
Contactez-nous S'abonner aux flux RSS de l'ADM12 Ajouter cette page à vos favoris Imprimer la page

Formation...

Le Jeudi 14 Septembre 2017
RENCONTRE DES INTERCOMMUNALITES - Rodez


Publié par ADM 12

 

Suite à une première réunion en date du 3 juillet dernier avec les Présidents et DGS des EPCI aveyronnaises, pour échanger sur les difficultés rencontrées depuis le 1er janvier 2017, nous avons choisi de vous réunir à nouveau sur une journée entière et plus particulièrement sur les aspects financiers et fiscaux des Communautés de Communes.


 

 

 

 

 

Date et lieu  :

   Jeudi 14 septembre 2017 de 10h à 17h

   salle de réunion de l'aéroport de Rodez-Marcillac

   Route de Decazeville - 12330 SALLES LA SOURCE

 
 

 

  Un déjeuner, au tarif de 15 €, vous sera servi sur place si vous le souhaitez. Merci de le notifier dans votre inscription.

 

  Délai :  8 septembre 2017 maximum.

 

 

Intervenants et contenu

Intervenants :

  • Alexandre HUOT, Technicien de l'AMF

 

Planning de la journée :

 
- 10h, accueil et émargement
- 10h30, allocuation de Alexandre HUOT, AMF, sur les aspects financiers et fiscaux des Communautés de Communes (pacte financier, attributions de compensation, CLECT...),

- 12h30, pause repas (servi sur place au tarif de 15€),

- 14h30, reprise et échange avec la salle,

- 17h fin de la rencontre.

 

 

vous retrouverez la lettre d'invitation ICI

 

 

Rappel

Les sessions de formation sont gratuites pour les communes, les EPCI, les syndicats adhérents de l'ADM (sinon facturation 100€/thème/participant).


 Tous les renseignements relatifs à la formation sont disponibles dans la rubrique formation.

 

 

S'inscrire à cette formation
 
Retour à la une...
Autres formations...

S'inscrire à cette formation

Prendra part au repas servi sur place :
Règlement :
 
 

Mentions légales | Accessibilité

Association des maires de l'Aveyron - 5, place Sainte Catherine - 12000 RODEZ
Tél./Fax : 05 65 78 60 88 - 05 65 78 53 77

Conseil Général de l'Aveyron PRAI logo