Bandeau
ESPACE EXTRANET

Vous n'avez plus besoin de vos identifiants pour visualiser l'ensemble des documents et informations de l'ADM12 !

Menu
Contactez-nous S'abonner aux flux RSS de l'ADM12 Ajouter cette page à vos favoris Imprimer la page

Une enquête sur les nouveaux élus et la communication

Publié le Mardi 07 Octobre

Article extrait du site internet "Maire-Info.com" publié le 06 Octobre 2014

 

 

L'association spécialisée dans la communication publique Cap’Com mène en ce moment une enquête sur les nouveaux élus et la communication. Lancée en partenariat avec l’Association des maires de France et le Courrier des maires, cette enquête a pour objectif de savoir comment les nouveaux élus sortis des urnes en mars dernier perçoivent la communication de leur commune ou de leur intercommunalité.


Le questionnaire porte sur toutes les dimensions de la communication publique locale, à savoir le rôle et l’organisation de la fonction communicatiion ; les missions et leur évolution au cours du mandat ; les moyens que les élus accordent à cette communicaition et les outils qu’ils privilégient ; l’implication des élus en matière de communiciation institutionnelle.
Tous les maires et les adjoints des villes de plus de 1 000 habitants sont invités à répondre à ce questionnaire. Les premiers résultats de cette enquête seront présentés lors du prochain Congrès des maires de novembre.

 

Pour en savoir plus

Accédez au :

 
 

Mentions légales | Accessibilité

Association des maires de l'Aveyron - 5, place Sainte Catherine - 12000 RODEZ
Tél./Fax : 05 65 78 60 88 - 05 65 78 53 77

Conseil Général de l'Aveyron PRAI logo