Bandeau
ESPACE EXTRANET

Vous n'avez plus besoin de vos identifiants pour visualiser l'ensemble des documents et informations de l'ADM12 !

Menu
Contactez-nous S'abonner aux flux RSS de l'ADM12 Ajouter cette page à vos favoris Imprimer la page

Organisation...

Gestion de l'Association

L'Association Départementale des Maires de l'Aveyron est Gérée par un Bureau et un Conseil d'administration qui sont mis en place après chaque renouvellement des conseils municipaux.

Le Bureau est composé de 9 représentants (1 Président, 4 Vice-Présidents, 1 Secrétaire, 1 Secrétaire-Adjoint, 1 Trésorier, 1 Trésorier-Adjoint) élus par le Conseil. Il assure la gestion courante de l'association et se réunit à ce titre aussi souvent que nécessaire. 

Le Conseil d'administration est composé de 27 représentants et se réunit au moins deux fois par an. 

 

Equipe administrative

L'équipe de l'Association Départementale des Maires de l'Aveyron est à votre service du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.

Magali BESSAOU
Directrice


Tél. : 05.65.78.04.80
Mail : adm12.direction@orange.fr

Marielle FERAL
Chargée de mission Formation


Tél. : 05.65.78.04.78
Mail : adm12.formation@orange.fr

   



Mathilde PY
Chargée de mission
Conseils aux collectivités

Tél. : 05.65.78.04.74
Mail : adm12.conseil@orange.fr

 

   
         

 

 

 
 

Mentions légales | Accessibilité

Association des maires de l'Aveyron - 5, place Sainte Catherine - 12000 RODEZ
Tél./Fax : 05 65 78 60 88 - 05 65 78 53 77

Conseil Général de l'Aveyron PRAI logo